Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou et Amandine
19 février 2011

Les blagues

 

 

 

 

 

Il est pas trop drôle !!!

 

 


 Blague écrite n°1:Un jour Dieu offrit un cadeau à chacun...mais Gérard en reçu Depardieu!

 Blague écrite n°2:Un jour Dieu ordonna au Castor de ramer...et le Castorama! 

 Blague écrite n°3: Un jour Dieu demanda à Béatrice de refaire sa terrasse...et depuis, Béatrice Dalle! 

 Blague écrite n°4: Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. 

A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. 
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! 
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. 
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? 
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? 
C'est simple, vous descendez du manège !

 Blague écrite n°5:
  Une mère dit à son garçon :
  - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
  - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

 Blague écrite n°6:

    -J'ai battu un record.

      - Ah bon, lequel ?

      - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle

sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou et Amandine
Publicité
Publicité